Pourquoi réserver votre location aux Orres 1800 Bois Méan ?
C'est en décembre 2006 qu'a eu lieu l'ouverture de la première résidence de tourisme "Le Bois Méan" aux Orres 1800. Cette station des Hautes-Alpes propose des hébergements au pied des pistes, c'est l'idéal pour chausser ses skis devant votre appartement de vacances ! Si vous cherchez la détente après une journée sur les pistes, nous pouvons vous proposer une location aux Orres 1800 en résidence avec piscine. Pour les familles, découvrez l'Happy Slide, un espace de luge pour les enfants avec 2 zones : une pour les moins de 6 ans et l'autre à partir de l'âge 7 ans. Après ces glissades, prenez la direction du laser game sur le front de neige des Orres 1800 Bois Méan (accès possible dès 6 ans). Changez d'air, fuyez la ville et ses contraintes et partez en location aux Orres pour faire le plein d'énergie. L'important est d'aller se ressourcer ailleurs, particulièrement en montagne.
L'espace de glisse culmine à 2720m d'altitude. Les sommets dominants sont le Pic du Boussolenc (2832m) et l’Aupillon (2918m). Vous pouvez dévaler 36 pistes soit 100 km de descentes et emprunter 17 remontées mécaniques. A noter que l’espace nordique des Orres est entièrement gratuit.
Pour vos déplacements à partir de la semaine de Noël, une navette gratuite passe toutes les 20 minutes et tous les jours de la saison sur toute la commune des Orres. Si vous souhaitez vous rendre aux Orres 1650depuis Bois Méan, vous pouvez aussi emprunter un chemin dédié aux piétons de 600 mètres de long. C'est une jolie promenade de 30 mn (aller-retour) au milieu d'une forêt. Facile d'accès, ce parcours est ouvert à toutes les familles avec enfants.
La résidence La Combe d'Or**** se trouve aux pieds des pistes de ski et surplombe la station des Orres 1800. Cette résidence, avec ascenseur, offre un panorama d'exception en dominant la vallée et les pistes que vous pourrez contempler depuis votre terrasse ou balcon. 46 appartements et chalets de charme accueillant jusqu'à 10 personnes vous sont proposés. Chacun d'entre eux est très joliment décoré et soigneusement meublé, avec kitchenette équipée, écran LCD, connexion Wifi. De nombreux autres services complémentaires contribueront à la réussite de votre séjour. Bénéficiez de l'Espace détente avec piscine extérieure chauffée, sauna, hammam, solarium.
Cette charmante résidence se situe sur les hauteurs de la station des Orres 1800 et bénéficie d'une piscine intérieure chauffée en accès libre. Vous vous situerez à une cinquantaine de mètres des caisses de remontées mécaniques, à environ 200 mètres de la place principale des Orres 1800 et de ses petits commerces (restaurants, bars, supérette et produits régionaux, etc), et à moins de 200 mètres des départs des pistes.
La résidence Le Parc des Airelles*** se trouve au pied des pistes des Orres 1800, à 20 mètres du télésiège de Préclaux. Le Parc des Airelles est idéalement situé à 1800 mètres d'altitude, dans la partie haute de la station appelée Le Bois Méan. La résidence, en bois et pierres, vous offre un départ et un retour skis aux pieds. Avec un superbe panorama sur les pistes, la vallée et les massifs environnants, les appartements disposent de larges baies vitrées et de balcons ensoleillés.
Offre spéciale (non cumulable)
Semaine la moins chère offerte (sur le prix public du logement, samedi-samedi)pour un séjour de 2 semaines minimum
Les Hauts de Préclaux est une résidence qui se situe au cœur du village Bois Méan aux Orres, à 1800 mètres d'altitude. Vous aurez un accès direct au front de neige et au départ du télésiège de Préclaux. A votre disposition : piscine extérieure chauffée, cabines de sauna et une salle de fitness.
En été l'Espace Bien-être est ouvert tous les jours de 11h à 18h (fermeture du 22/06 au 29/08).
En hiver l'Espace Bien-être est ouvert de 14h à 19h (fermeture le samedi pendant les vacances scolaires et fermeture le mercredi hors vacances scolaires).
Elle forme la place centrale où commerces et restaurants agrémentent le quotidien de vos vacances dans la bonne humeur et la convivialité (restaurants, bar à vin, supérette, snack, magasins de sports, presse, souvenirs boulangerie, écoles de ski, laverie, office du tourisme et halte garderie).
La résidence "Les Colchiques" est idéalement située aux Orres 1800 au bout de la place. Elle se trouve à seulement 50 mètres des pistes de ski, du centre de la station et des commerces, offrant ainsi un accès facile à toutes les commodités. De plus, l'école de ski est à seulement 50 mètres, ce qui en fait une option pratique pour les familles. Vous pourrez également profiter d'une piscine chauffée (fermée en intersaison) et d'un parking couvert.
La résidence Les Terrasses du Soleil d’Or*** est un établissement 3 étoiles avec ascenseur situé en bordure de piste dans le Hameau de Bois Méan. En hiver son emplacement est idéal pour toute la famille. En ouvrant la porte du local à ski, vous êtes face à la Halte Garderie et au Jardin des Neiges où vous pouvez déposer vos tout petits avant de glisser 50 mètres plus bas vers le télésiège de Préclaux et profiter du domaine skiable des Orres. Tous commerces et services sur place ou à deux pas de votre appartement, restaurants, bars, magasins de presse, souvenirs et de produits du terroir, boutiques de textile, accessoires et location de matériel, Ecoles de ski et Point Information. Bénéficiez de l'accès gratuit à l'Espace détente avec piscine couverte chauffée, bain à remous en saison.
Offre spéciale (non cumulable)
Semaine la moins chère offerte (sur le prix public du logement, samedi-samedi)pour un séjour de 2 semaines minimum
Aux ORRES 1800 m Bois Méan, appartements de bon confort dans la résidence 3 *** Les Colchiques avec piscine extérieure chauffée et sauna, à proximité immédiate des pistes de ski et des commerces.
La résidence Les Valérianes*** est située dans la station de ski des Orres 1800. Vous bénéficierez de bonnes prestations, comme un accès gratuit à la piscine extérieure chauffée, ou encore accès au sauna. La résidence se trouve au centre de la station et aux pieds des pistes. Vous pourrez garer votre voiture dans le parking souterrain (en supplément).
Les Chalets de Bois Méan se trouvent dans la station des Orres 1800, à 50 mètres des remontées mécaniques et du rassemblement ESF. Les pistes de ski et les premiers commerces sont à une centaine de mètres.
La résidence L'Edelweiss*** est située dans la station de ski des Orres 1800, dans les Hautes Alpes. Vous logerez dans des appartements confortables et tout équipé. Vous pourrez profiter des prestations de la résidence comme l'accès gratuit à la piscine extérieure chauffée et au sauna. La résidence avec ascenseur se trouve au centre de la station et aux pieds des pistes de ski. Vous aurez la possibilité de réserver un parking souterrain (en supplément).