Situé en plein coeur du Parc National de La Vanoise, le camping La Buidonnière d'Aussois vous offre une vue imprenable sur les montagnes environnantes, peu importe votre emplacement. Toutes les commodités ainsi que les remontées mécaniques les plus proches se trouvent à 800m, une navette gratuite peut vous y emmener. Le domaine d'Aussois propose différentes activités comme des sorties raquettes, un espace luge ou encore des balades en chiens de traîneaux.
Autres locations à Aussois
Afin de vous aider à trouver un hébergement qui vous correspond, vous trouverez ci-dessous des suggestions de séjours à partir d'un ou plusieurs de vos critères. De ce fait, les dates ou le lieu peut avoir été modifié.
La résidence de tourisme 2 étoiles "La Combe" regroupe quatre gros chalets à Aussois. Cette construction de pierres, de lauzes et de bois offre une architecture agréable. Ces chalets sont situés au cœur de la station, près des commerces et à 10 mn en navette gratuite des pistes de ski. Les appartements sont spacieux, lumineux, et leur aménagement fait de bois, de mobilier en sapin, de crépi rustique leur donne un caractère montagnard très affirmé.
La résidence Saint Sébastien se trouve dans la station d'Aussois. Elle est située à 200 m des pistes de ski et de l'ESF. Les premiers commerces sont à 200 m. Le centre du village est à 400 m de la résidence.
La Résidence Les Flocons d'Argent à Aussois classée 3* forme un ensemble harmonieux et dispose d'une place en or : 50 mètres des pistes (2 téléskis "Charrière et Mulinière" ainsi que 2 télésièges "Grand Jeu" et "Côtes"), commerces intégrés à la résidence (supérette, restaurant, point chaud, école de ski, tabac presse...). Et tous les commerces d'Aussois à proximité immédiate. La résidence, avec ascenseur, est composée de 8 résidences-chalets de 2 à 5 étages, avec vue sur les pistes et les montagnes ou le vieux village, parking, casiers à ski. Vous y trouverez 210 logements équipés pour 4 à 8 personnes. Profitez de l'accès gratuit à la piscine couverte chauffée et à l'espace fitness.
Offre spéciale (non cumulable)
Semaine la moins chère offerte (sur le prix public du logement, samedi-samedi)pour un séjour de 2 semaines minimum
du 07/06/2025 au 11/07/2025, du 23/08/2025 au 05/09/2025
La résidence les Sétives est située dans la station d'Aussois. Elle se trouve à proximité du centre du village et des commerces. Les pistes de ski sont à 500 m du bâtiment.
La résidence de tourisme 2 étoiles La Combe à Aussois regroupe 4 gros chalets construits avec des matériaux naturels (pierres, lauzes et bois). Ils sont situés au cœur de la station, près des commerces et à 10 minutes en navette gratuite des pistes de ski. Les appartements sont spacieux, lumineux, et leur aménagement fait de bois, de mobilier en sapin, de crépi rustique leur donne un caractère montagnard très affirmé.
Le Clos d'Aussois se trouve à 200 m des commerces et du centre de la station d'Aussois. C'est une résidence 3 étoiles de charme et à taille humaine. Les pistes de ski et l'école de ski sont situés à 400 m du bâtiment. Vous apprécierez le paysage magnifique et la tranquillité d'Aussois. L'entrée de la résidence se situe au 3e étage vue façade.
La résidence de tourisme 2 étoiles "La Combe" regroupe quatre gros chalets à Aussois. Construits de pierres, de lauzes et de bois, les bâtiments sont situés au cœur de la station, près des commerces et à 10 mn en navette gratuite des pistes de ski. Les appartements sont spacieux, lumineux, et leur aménagement fait de bois, de mobilier en sapin, de crépi rustique leur donne un caractère montagnard très affirmé.
Des appartements d'exception au coeur de la station-village d'Aussois.
Au sein de l'ancien hôtel restructuré et agrandi, la résidence Les Sports, vous propose 17 logements idéalement situés, proche des commerces et à 500 m des pistes de ski. Cette résidence très bien intégrée au coeur du village, est répartie sur 3 niveaux avec combles avec ascenseur.
La résidence de tourisme 2 étoiles "La Combe" à Aussois regroupe quatre gros chalets. Construits de pierres, de lauzes et de bois, ils sont situés au cœur de la station, près des commerces et à 10 mn en navette gratuite des pistes de ski. Les appartements sont spacieux, lumineux, et leur aménagement fait de bois, de mobilier en sapin, de crépi rustique leur donne un caractère montagnard très affirmé.