Location Paradiski : les locations de vacances au ski
Domaine skiable de Paradiski : un fabuleux terrain de jeu
Le domaine skiable de Paradiski est situé en région Auvergne-Rhône-Alpes, au coeur des Alpes, en Savoie dans la vallée de la Tarentaise. Il a été créé en décembre 2003 après la construction du téléporté Vanoise Express (l'inauguration s'est faite en janvier 2004) : c'est l'un des plus grands téléphériques du monde qui relie le domaine skiable de Peisey-Vallandry / Les Arcs à celui de La Grande Plagne. Sa vitesse est de 45km/h et sa capacité par heure et par sens est de 2000 personnes. Il fait 1824 mètres de longueur pour seulement 64 mètres de dénivelé. Il possède 200 places sur 2 niveaux. Le sol des cabines du Vanoise Express est composé de verre translucide qui permet des sensations et des vues panoramiques époustouflantes sur les montagnes aux alentours. Vivez une expérience hors du commun à 380 mètres du sol ! Lors de votre séjour au ski, voici comment vous y rendre. La première gare est située à Plan-Peisey, à 1612 mètres d'altitude. La seconde se trouve à 1548 mètres d'altitude au dessus de Montchavin. Le Vanoise Express assure la liaison Paradiski. Pas d'hésitation à avoir, cette saison, choisissez le meilleur de la glisse...
Paradiski en quelques chiffres : 425 kilomètres de pistes de ski, 131 remontées mécaniques, un domaine de 232 pistes qui s'étend de 1250 à 3250 mètres d'altitude. Paradiski regroupe les stations de ski des Arcs, Peisey-Vallandry et la Plagne. Alors, pour être sûr de vous y retrouvez, télécharger Skiif, un GPS spécial ski. Pour les sports d'hiver, Paradiski est sans contexte le plus diversifié domaine skiable au monde. Rendez-vous dès cet hiver pour profiter des paysages savoyards et de la poudreuse !
Les Alpages à Champagny en Savoie, avec ascenseur, est une résidence de standing située dans le quartier de La Piat à Champagny-en-Vanoise (domaine de la Plagne / Paradiski). Les remontées mécaniques, l'école de ski et le centre station se trouvent à 800 mètres environ. A noter : navettes hivernales gratuites jusqu'au centre du village/départ des pistes.
La Chalet Ski Dream avec poêle suédois se situe dans la station de ski des Coches, sur le domaine skiable de La Plagne. Ce beau chalet est ski aux pieds, un véritable avantage lors de vos vacances, les pistes étant à 50m. Le télésiège du Plan Bois est à 100m. Le centre de la station et les commerces sont à une centaine de mètres. Vous profiterez du sauna et du jacuzzi lors de votre séjour.
La résidence CGH Les Granges du Soleil est située au cœur de Plagne Soleil. Cette résidence haut de gamme avec restaurant vous offre un emplacement idéal sur les pistes de ski, bénéficiant d'une vue imprenable sur la montagne et un ensoleillement exceptionnel. Elle est composée de 81 appartements répartis sur 4 chalets. A votre disposition dans la résidence : piscine couverte chauffée, bains bouillonnants, saunas, hammams et salle de cardio training.
La résidence Lauzières est située dans le quartier du Charvet à Arc 1800. Cette résidence de 7 étages avec ascenseur, se trouve au pied des pistes de ski, à 50 m des premiers commerces et 100 m du centre de la station.
La résidence Archeboc est située dans le village de Charmettoger à Arc 1800, à environ 50 m des pistes de ski et 200 m des commerces. Cette résidence avec ascenseur offre une belle vue sur les pistes, la vallée, la montagne et ses forêts de sapins. Grâce aux remontées mécaniques situées à deux pas de la résidence, vous pourrez rejoindre les différents niveaux de la stations Les Arcs et profiter du domaine skiable Paradiski. Des navettes gratuites sont également mises en place pour faciliter vos déplacements dans la station.
La résidence Les Balcons Etoilés est située dans le village traditionnel de Champagny-en-vanoise, relié au superbe domaine skiable de la Plagne/Paradiski. Cette résidence, avec ascenseur, bénéficie d'un emplacement privilégié et unique dans les Alpes françaises : à 100 m des commerces et du cœur du village et à 20 m du départ du télécabine et des cours de ski. Composée de 2 grands chalets, la résidence est orientée Sud-Ouest. Présence d'un parking public extérieur à 20 m de la résidence.
La résidence Belles Challes se situe à Arc 1800 dans le village du Charvet. Cette résidence, avec ascenseur, se trouve au pied des pistes et des commerces, et offre de magnifiques vues sur le Mont-Blanc, la vallée, les pistes, la montagne et ses forêts de sapins. Les remontées mécaniques, situées à environ 100 m de la résidence, vous permettront de rejoindre les différents niveaux de la station Les Arcs et de skiez sur le grand domaine de Paradiski. Des navettes gratuites sont également mises en place pour faciliter vos déplacements dans la station.
La résidence Nova se situe au coeur d'Arc 1800 dans le Village des Villards. La résidence se situe en face du front de neige et de l'ESF avec un accès direct aux pistes grâce au télésiège Vagère et un retour des pistes à la résidence skis aux pieds. Elle est à proximité d'arrêts navettes interstations. La résidence est à 50 m des commerces.
La Résidence L’Étoile de la Vanoise vous ouvre les portes d’un séjour ski d’exception au cœur de Champagny-en-Vanoise. À seulement 350 m des remontées mécaniques et 300 m du centre du village, vous accédez en quelques minutes au légendaire domaine Paradiski et ses 425 km de pistes. Après vos journées de glisse, détendez-vous dans des appartements spacieux et élégants, prolongés par un balcon ou une terrasse offrant une vue imprenable sur les montagnes enneigées. Commerces, restaurants, ambiance conviviale… tout est à portée de main pour un hiver placé sous le signe du confort et de la découverte.
La résidence Le Saint Bernard, composée de 4 étages avec ascenseur, est une résidence de standing, se trouvant au pied des pistes de ski et à 5 minutes des commerces par navettes gratuites. Vous aurez une vue panoramique sur la vallée et les montagnes avec un accès à la piscine privée de la résidence voisine.