Location de vacances aux Carroz, au pied des remontées
Les Carroz, station-village reliée au domaine skiable Le Grand Massif
Culminant à 1140 mètres d’altitude, la station-village haut-savoyarde des Carroz d’Arâches se situe au cœur des Alpes sur un plateau ensoleillé au dessus de la vallée de l’Arve et fait partie du Grand Massif qui totalise 143 pistes et 67 remontées mécaniques entre le Lac Léman et le massif du Mont-Blanc. Vivez des instants magiques !
Depuis le coeur des Carroz, la télécabine de la Kédeuze vous monte en 6 mn sur le domaine skiable du Grand Massif. Depuis Les Carroz 1500, le télésiège Tête des Saix, vous permet d'accéder facilement au carrefour du Grand Massif en seulement quelques minutes... Point culminant de l'espace de glisse : 2500 m d'altitude !
Entourée par les impressionnants sommets alpins, tout près du Mont-Blanc, la station offre de somptueux panoramas et un enneigement d’exception. Nous vous proposons la location d'un hébergement en résidence de tourisme haut de gamme ou tout simplement en appartement de particulier.
La résidence Le Front de Neige se trouve dans la partie haute de la station des Carroz d'Arâches, au pied des pistes qui mènent à la première télécabine, à 100m. La résidence Le Front de Neige, construite sur 3 et 4 niveaux (sans ascenseur), est à 800 m du centre du village. Les appartements, du studio 2-4 personnes au 2 pièces mezzanine 7-8 personnes, sont entièrement équipés. Balcon ou terrasse pour la plupart.
La résidence Les Fermes du Soleil se situe dans la station familiale des Carroz d’Arraches, à 1140 m d'altitude. Ses cinq chalets aux façades en bois abritent de véritables nids douillets. À l’intérieur, une ambiance montagne et cocooning. Vous êtes situé à proximité immédiate du centre de la station, l’office de tourisme se trouve à 500m. Les premières télécabines et l’ESF sont à environ 800m. Une navette gratuite vous y dépose (arrêt navette à environ 100m de la résidence).
Autour de la résidence, vous avez accès à toutes les commodités (bars, restaurants, shopping). Un magasin d’alimentation se trouve à moins de 100m. À proximité, le club « La Souris Verte » propose une multitude d’activités à vos bouts de chou (de 6 mois à 3 ans).
Pour vous détendre après une journée de ski bien remplie, vous avez accès gratuitement au sauna et au jacuzzi (à partir de 15 ans) et à la piscine intérieure chauffée. Horaires d'ouverture : 9h00 à 20h15 du dimanche au vendredi ; 11h00 à 21h00 le samedi.
L’esprit cocon de la résidence se poursuit jusque dans les cabines de l’espace bien-être (Spa Deep Nature®), dédiées à la détente et à la beauté (en supplément). Un parking couvert vous permet de garer votre véhicule (en supplément).
La résidence Les Cristallieres est située sur le domaine Les Carroz d'Arâches sur la commune d'Arâches-La-Frasse dans le département de la Haute-Savoie. A 50m du skibus et à 2min des pistes, proche de tous commerces (boulangerie, magasins de location, supermarché, bars et restaurants, etc). Découvrez la station en hiver avec les activités de sport d'hiver
La résidence CGH Les Chalets de Jouvence au sein de l'authentique station village Les Carroz, est répartie en 8 petits chalets montagnards au pied des pistes et idéalement située au pied de la télécabine Kedeuze. L'esprit chalet se conjugue aussi bien à l'extérieur, qu'à l'intérieur avec son univers chaleureux et spacieux. Pour la vue, terrasses ou balcons vous mettent aux premières loges. Pour la forme et la détente, piscine couverte chauffée, sauna, hammam et salle de fitness sont à votre disposition, sans oublier le centre de soins Ô des Cimes, véritable source de jouvence au cœur de la résidence. Le centre station et les commerces se trouvent à environ 5 minutes à pied de la résidence.
La résidence hôtelière haut de gamme CGH Léana***** se trouve en plein coeur du village des Carroz d'Araches, village authentique en Haute Savoie. Elle dispose d'un emplacement idéal : vous accéderez facilement au domaine skiable et à tous les commerces. A noter que la télécabine de Kédeuse se situe à 700 mètres. La résidence vous propose des appartements de standing tout équipés du 2 pièces pour 4 personnes au 5 pièces duplex pour 10 personnes.Au sein même de la résidence, l’espace détente vous accueille pour des moments de bien-être. Au programme : piscine et spa dans notre centre Ô des Cimes. Un arrêt navette station se trouve à proximité de la résidence.
Autres locations dans le département : Haute Savoie
Afin de vous aider à trouver un hébergement qui vous correspond, vous trouverez ci-dessous des suggestions de séjours à partir d'un ou plusieurs de vos critères. De ce fait, les dates ou le lieu peut avoir été modifié.
L'Hôtel Club MMV Le Flaine classé Village de Vacances 3*** vous accueille pour des vacances sportives et ressourçantes au pied des pistes de ski à Flaine. Cette station piétonne propose une architecture résolument avant-gardiste. Pour agrémenter votre séjour à la neige : un salon spacieux et lumineux avec son bar et sa cheminée, un espace Détente & Bien-être (accès libre au spa. Des soins en cabine sont proposés en supplément : massages relaxants et soins esthétiques), une salle de spectacles, un restaurant. L'Hôtel Club dispose de 72 chambres et d'un accès WIFI gratuit dans les espaces communs. Un Club Enfant et diverses animations sont proposées tout au long de la saison. Les chambres ont été entièrement rénovées en 2019. Vous profiterez de l’accès gratuit à l’espace détente avec bain à remous, sauna, hammam.
Résidence "Fleurs des Alpes", de 4 étages. Dans la localité, à 300 m du centre de Saint Gervais les Bains, à 8.4 km du domaine skiable. Infrastructures de la Maison: ascenseur. En hiver, merci de prévoir des chaînes. Parking public. Magasins 250 m, magasin d'alimentation, bar, arrêt de bus 30 m, piscine 700 m, centre thermal "Thermes de Saint Gervais" 5 km. Tennis 750 m, golf miniature 750 m, remontées mécaniques 1.2 km. Arrêt du ski-bus 30 m, patinoire 350 m. Les domaines skiables de renommée sont facilement accessibles: Evasion Mont Blanc 1.2 km. Veuillez noter: ski-bus gratuit.
La résidence White Pearl est situé dans le quartier calme des Barrats de la station de Chamonix. Elle se situe à 750 mètres du centre et 1300 mètres des pistes de ski.
La résidence Le Tardevant est située au Grand-Bornand Village dans le secteur géographique Pont de Suize / Le Terret. Les pistes de ski alpin ainsi que les pistes de ski de fond se trouvent à 600 mètres, l'aire de loisirs à 800 mètres. A noter qu'en hiver, vous profiterez de l'arrêt du ski bus situé à moins de 100 mètres de la résidence. Ce bâtiment sans ascenseur dispose du chauffage central.
Situé dans le quartier des Riondes, à 1500 mètres du village, à 240 mètres des pistes de ski Guy Périllat, ce chalet récent offre une vue panoramique sur la chaine des Aravis ainsi que sur le Village. Arrêt de navettes à 200 mètres.