La résidence Les Terrasses de Veret*** est située au pied des pistes de Flaine-Forêt à 1700 m d'altitude. Cette résidence de tourisme, avec ascenseur, se trouve à proximité du centre station et de ses commerces, et tout près du télésiège du Grand Vans, avec départ et retour skis aux pieds. Le village de Flaine situé en Haute-Savoie entre Genève et le Mont Blanc fait parti des plus grands domaines de ski reliés de France. Le domaine skiable de Flaine, le domaine du Grand Massif offre 265 km de pistes de ski reliées entre elles grâce aux liaisons entre les stations de Flaine, Samoëns, Morillon, Les Carroz et Sixt-Fer-à-Cheval.
Offre spéciale (non cumulable)
Semaine la moins chère offerte (sur le prix public du logement, samedi-samedi)pour un séjour de 2 semaines minimum
Afin de vous aider à trouver un hébergement qui vous correspond, vous trouverez ci-dessous des suggestions de séjours à partir d'un ou plusieurs de vos critères. De ce fait, les dates ou le lieu peut avoir été modifié.
Le Totem, Friendly Hotel, est parfaitement situé au cœur de la station de Flaine, à deux pas des pistes et à moins de 200m de la télébenne. Cet Hôtel est une destination insolite, un design authentique et un style électrique. Vous trouverez un véritable lieu de vie et d'échange où chaque personne trouve sa place.
Votre location de vacances se trouve dans la Résidence Le Refuge du Golf sur les hauteurs de Flaine, à environ 2 km du centre de la station. Vous profitez d'une vue exceptionnelle sur le cirque de montagnes environnant.
Sur place, vous bénéficiez d'un accès à la piscine de la résidence, à la terrasse panoramique situé dans le bâtiment d'accueil et au restaurant (ouvert en saison).
Le skibus (gratuit) vous conduit jusqu'à Flaine Forêt, d'où vous pourrez rejoindre Flaine Forum (via deux ascenseurs fonctionnant 24h/24) où se concentrent la plupart des bars, restaurants et activités.
Côté ski, vous serez situés à quelques minutes seulement des rassemblements ESF et du Club Piou Piou de Flaine (à côté de la Résidence « Les Terrasses d’Hélios »).
Selon l'enneigement, depuis le rond-point du Hameau vous pouvez emprunter la piste « Opal » et accéder au télésiège des Gérats (accès par la piste derrière l’arrêt N°2 du Skibus).
Pour rejoindre les autres pistes et revenir au Refuge du Golf vous prenez les navettes gratuites ; elles circulent toute la journée, toutes les 15 minutes.
Cette résidence conviendra particulièrement aux voyageurs qui souhaitent bénéficier d'une grande qualité de services tout en bénéficiant d'un environnement calme.
A noter : des frais supplémentaires sont facturés en cas d’arrivée tardive.
L'Hôtel Club MMV Le Flaine classé Village de Vacances 3*** vous accueille pour des vacances sportives et ressourçantes au pied des pistes de ski à Flaine. Cette station piétonne propose une architecture résolument avant-gardiste. Pour agrémenter votre séjour à la neige : un salon spacieux et lumineux avec son bar et sa cheminée, un espace Détente & Bien-être (accès libre au spa. Des soins en cabine sont proposés en supplément : massages relaxants et soins esthétiques), une salle de spectacles, un restaurant. L'Hôtel Club dispose de 72 chambres et d'un accès WIFI gratuit dans les espaces communs. Un Club Enfant et diverses animations sont proposées tout au long de la saison. Les chambres ont été entièrement rénovées en 2019. Vous profiterez de l’accès gratuit à l’espace détente avec bain à remous, sauna, hammam.
La résidence la Petite Ourse est située dans le quartier de FLAINE FORET à environ 350 mètres du départ des pistes et des rassemblements d'écoles de ski et à proximité immédiate des commerces. A noter que cette résidence a été entièrement rénovée ce qui veut dire que tous les appartements la composant sont neufs tant au niveau des peintures, sols, cuisine, salle de bain qu'au niveau du mobilier et des équipements.
En plein coeur du quartier de Flaine Forêt, la Résidence La Petite Ourse abrite des appartements confortables et charmants, le parfait pied-à-terre pour découvrir cette belle station de Flaine.
Vous êtes situés juste en face de la galerie marchande de Flaine Forêt avec son bowling, auditorium et ses commerces de premières nécessité. L'ascenseur qui s'y trouve vous servira de pont pour rejoindre facilement Flaine Forum, le quartier dynamique de la station où se concentrent la plupart des bars, restaurants et activités.
Et maintenant parlons ski ! Du point de vue des locations de matériel, vous pourrez vous équiper dans le magasin de sport situé juste à quelques mètres de votre résidence. Quant au départ des pistes, il se trouve à environ 350 mètres et peut également être rejoint en empruntant le Skibus (navette gratuite) juste en face de votre location. Celui-ci vous permettra de rejoindre rapidement le Télésiège des Gérats ou bien le Télésiège des Grands Vans (là où se trouvent aussi le rassemblement ESF et le Club Piou Piou de Flaine Forêt).
Cette résidence, récemment rénovée, conviendra particulièrement aux voyageurs qui souhaitent être proches des commerces tout en bénéficiant d'une situation calme.
A noter : des frais supplémentaires sont facturés en cas d’arrivée tardive.
La résidence Panoramic se trouve à Flaine en Haute Savoie. Elle est idéalement située skis aux pieds et proche du télésiège des Grands Vans. Elle est au coeur de Flaine Forêt. Vous accèderez au centre de la station, Flaine Forum, à l'office de tourisme et aux commerces, grâce aux ascenseurs publics situés à moins de 100 m de la résidence. Vous apprécierez la vue imprenable sur la montagne et ses sommets enneigés. Bénéficiez de l'accès à la piscine couverte chauffée (ouverte de décembre à avril).
Séjournez dans la résidence Grand Massif, à Flaine Forêt, cette station où il fait bon vivre.
Vous pourrez louer votre matériel de glisse dans le magasin de sport situé juste au pied de votre résidence. Le départ des pistes est à environ 500 mètres (accès relativement plat) et peut aussi être rejoint en empruntant le skibus (gratuit).
Vous êtes situés à 100 mètres de la galerie marchande de Flaine Forêt, où se situe le magasin d'alimentation de ce quartier de la station. L'ascenseur situé dans la galerie marchande vous permet de rejoindre facilement Flaine Forum, où se concentrent la plupart des bars, restaurants et activités.
Cette résidence conviendra particulièrement aux voyageurs qui souhaitent être proches des commerces tout en bénéficiant d'une situation calme.
A noter : des frais supplémentaires sont facturés en cas d’arrivée tardive.
Le Chalet de l'Arbaron comprend 12 appartements entièrement équipés et situés au calme dans le hameau de Flaine. Vous accèderez aux pistes et aux remontées mécaniques de Flaine à 1500 m de la résidence. L'Arbaron est à environ 2000 m des commerces et du centre station.
La résidence Doris, avec ascenseur, se trouve dans le quartier de Flaine Forêt, au pied du télésiège des Gérats et à 100 m des pistes de ski. Toutes les activités et services sont situés dans le centre station à 600 m de la résidence et les premiers commerces sont à 200 m.