Votre séjour au ski dans une résidence à Gavarnie Gèdre
Location de vacances en résidence à Gavarnie Gèdre
Vous êtes à la recherche d'une résidence pour le ski ? Réservez votre voyage au ski dans l'une de nos résidences à Gavarnie Gèdre (Hautes Pyrénées), profitez d'une belle infrastructure et d'une situation plaisante pour vous détendre cet hiver. Déconnectez-vous et ressourcez-vous ! Venez vivre une expérience inoubliable en montagne...
Chaque chalet au ski ou appartement en résidence de tourisme dispose de tout le confort et de l'équipement nécessaire, vous apprécierez ainsi à sa juste valeur vos vacances dans la station de skide Gavarnie Gèdre. Vous pouvez aussi faire le choix de réserver dans une résidence où se trouvent des appartements de particuliers gérés par une agence. N'oubliez pas de consulter notre guide pour planifier ses vacances au ski pour savoir quel type d'hébergement vous conviendrait le mieux.
Ce sympathique village de montagne des Pyrénées connu pour la beauté de son paysage rendra votre séjour au ski en résidence d'autant plus plaisant. La station de sports de neige de Gavarnie Gèdre propose de nombreuses activités parmi lesquelles : Piste de luge, Ski de fond, Ski de randonnée...
Lire la suite
x
Arrivée - Départ
Nb. Pers.
Votre séjour au ski dans une résidence à Gavarnie Gèdre
Le moteur de recherche n'a trouvé aucun logement disponible correspondant à votre requête. Nous vous invitons à élargir votre recherche en modifiant un ou plusieurs critères.
Autres locations dans le département : Hautes Pyrénées
Afin de vous aider à trouver un hébergement qui vous correspond, vous trouverez ci-dessous des suggestions de séjours à partir d'un ou plusieurs de vos critères. De ce fait, les dates ou le lieu peut avoir été modifié.
La Résidence le Cristal de Piau est situé au pied des pistes et à 100 m des commerces. Le Cristal de Piau est une très belle résidence de 57 appartements, au cœur du domaine skiable de Piau. Le centre balnéo-ludique Edéneo se situe à 500 mètres.
La résidence Le Clos Saint Hilaire est située à 800 m du centre de Saint-Lary village et du téléphérique du Pic Lumière (navettes gratuites), 500 m des thermes. Ce bel ensemble résidentiel est constitué de 31 appartements répartis dans 1 bâtiment de 1 étage (ascenseur) très respectueux de l'architecture pyrénéenne, qui allie la chaleur du bois, de la pierre et de l'ardoise. Vous profiterez de l’accès gratuit à l’espace détente avec piscine couverte chauffée.
Les Adrets de Peyragudes*** se trouvent à environ 500 m des pistes de ski : des navettes gratuites sont à votre disposition au pied du bâtiment. Cette superbe résidence, orientée plein sud, est située au coeur de la station de Peyragudes à proximité des restaurants, bars et commerces. Elle comprend 84 appartements (3 à 10 personnes), un hall d'accueil avec salon. Chaque appartement est parfaitement équipé avec séjour avec canapé, kitchenette avec 2 ou 4 plaques vitro-céramiques, réfrigérateur, four combi micro-ondes, lave-vaisselle, télévision, salle de bains ou douche, wc, local à skis, la plupart avec balcon ou terrasse. Vous profiterez de l'accès à la piscine couverte chauffée, sauna et espace fitness de la résidence.
Offre spéciale (non cumulable)
Semaine la moins chère offerte (sur le prix public du logement, samedi-samedi)pour un séjour de 2 semaines minimum
du 04/07/2026 au 31/07/2026, du 29/08/2026 au 18/09/2026
La résidence les Hauts de Peyragudes est située à l'entrée de la station Peyragudes versant Peyresourde, sur le plateau de Balestas. Les pistes de ski sont à 600 m et 100 m du centre station. Cette résidence est l'endroit idéal pour passer d'agréables vacances en famille. Des parkings extérieurs gratuits sont à votre disposition.
La résidence Soleil d'Aure est située à Saint Lary village (830 m), à 400 m du téléphérique et du vieux centre. Cette résidence typique des Pyrénées est composée de 66 appartements sur 3 étages (avec ascenseur). Entièrement clôturée, la résidence dispose d'un parking découvert gratuit selon disponibilité et d'un parking couvert payant.
La résidence L'Ardoisière est située à 500 m des Thermes, 800 m du centre du village de Saint-Lary et 500 m du téléphérique du Pic Lumière (accès facile avec les navettes gratuites). Ce complexe résidentiel est composé de 2 bâtiments de 2 étages (avec ascenseur) très respectueux de l'architecture pyrénéenne, allie la chaleur du bois, de la pierre et de l'ardoise. Vous apprécierez l'espace détente avec piscine intérieure chauffée.
Le VVF Saint-Lary-Soulan Hautes-Pyrénées est situé à 800 m de la station de Saint-Lary-Soulan, et à 1 km du téléphérique permettant d'accéder au domaine skiable du Pla d'Adet. Une navette municipale gratuite à 600 m du village vous conduit au téléphérique. Ce VVF comprend 80 appartements, de 2 ou 3 niveaux pour 4 à 7 personnes, répartis en 8 pavillons étagés à flan de montagne (avec de nombreux escaliers, déconseillé aux personnes ayant des difficultés motrice).
La résidence le Hameau de Balestas est située dans le village de Peyresourde dans la station de Peyragudes. Cette résidence des Hautes-Pyrénées est composée de 6 chalets mitoyens dans le style pyrénéen et de 3 autres bâtiments qui sont répartis par quartiers : La Belle Sayette, Le Forum, Les Abellans et Le Val d'Esquierry. Elle se trouve à 500m des pistes de ski et des remontées mécaniques. Vous avez un accès direct aux pistes assuré par une navette gratuite également et un retour skis aux pieds par une piste bleue accessible à tous.
La résidence Les Balcons du soleil est bâtie sur le plateau de Balestas au centre de la station de ski de Peyragudes. Cette résidence, avec ascenseurs, bénéficie d'un ensoleillement maximum et d'une vue panoramique sur la station, les vallées et les sommets environnants. Elle est située à 400 m des pistes et des navettes gratuites sont à votre disposition pour y accéder. A proximité de la résidence, vous trouverez bar, restaurants, magasins de ski, point chaud et la Maison de Peyragudes (point informations de la station). Tous les appartements sont exposés Sud-Ouest et Sud avec une très belle vue sur la Vallée du Louron.
La résidence Royal Peyragudes se trouve versant Peyresourde dans la station de ski de Peyragudes. Cette construction de style Pyrénéen (façade avec de la pierre et du bois) est située à l'entrée de la station face à la vallée. Cette situation lui donne une vue magnifique sur la chaine de montagne et la vallée du Louron. Idéal pour la balade en montagne et pour apprécier la joie de l'air pur. Son exposition Sud-Ouest permet d'assurer un ensoleillement maximum des appartements. La résidence se situe à environ 300 m des pistes de ski et des remontées mécaniques (navettes gratuites devant la résidence). Les commerces se trouvent au pied de la résidence (boulangerie, épicerie). Accès gratuit à la piscine intérieure, sauna, salle de gym et jacuzzi.
Offre spéciale (non cumulable)
Semaine la moins chère offerte (sur le prix public du logement, samedi-samedi)pour un séjour de 2 semaines minimum
du 04/07/2026 au 18/07/2026, du 15/08/2026 au 29/08/2026