Pourquoi choisir la Joue du Loup pour un séjour ski tout compris ?
La Joue du Loup (1470m), dans le département des Hautes-Alpes, est une station de ski reliée skis aux pieds à Superdévoluy. Vous allez pouvoir profiter d'une centaine de kilomètres de pistes alpines de décembre à avril (dont 37 kms de neige de culture). Le forfait de ski du Dévoluy c'est 1000 mètres de dénivelé de 1500 à 2500 mètres d'altitude sur 2000 hectares de terrain de glisse. Un plaisir de parcourir, lors de vos prochaines vacances au ski, 53 pistes (28 bleues, 8 vertes, 12 rouges, 5 noires) et 22 remontées mécaniques (1 télémix, 5 télésièges, 14 téléskis, 2 tapis). L'hiver approche à grand pas, c'est le moment de réserver votre pack ski tout inclus pour économiser sur votre séjour.
Pour les mordus de Freestyle, quel que soit votre niveau, rendez-vous au Mushroom’s park du Dévoluy. Cet espace de jeu est composé de modules, de Big airs, d'un boardercross, de 4 bosses, d'un Hype, d'un Quarter, de rampes et de boxs. Pour la famille et les enfants, découvrez un mini Big air, histoire de s'éclater en toute sécurité.
La Résidence Les Chamois située dans la jolie station de La Joue du Loup, possède tous les atouts pour vous charmer. Vous profiterez d'un emplacement idéal à deux pas du centre village et des pistes, en plein cœur d'une charmante station. Elle se situe juste en face du centre de bien-être O'Dycéa, et à quelques mètres du centre de la station, de ses commerces et de son front de neige. Profitez de votre séjour pour arpenter la montagne et découvrir ou redécouvrir toutes ses facettes. Tout est réuni pour vous faire passer des vacances inoubliables au grand air.
Retrouvez la Résidence La Crête du Berger, dans un quartier calme de la jolie station de La Joue du Loup. Cette station dans les Alpes du Sud vous accueille dans une atmosphère chaleureuse pour des vacances reposantes à la montagne.
Appréciée pour la beauté de ses paysages, son ensoleillement et pour l'architecture traditionnelle de ses établissements, vous pourrez également profiter des nombreux services qui sont mis à votre disposition.
La résidence, avec ses façades en bois, toits en pans et palines découpées, illustre le charme alpin. Vous logerez dans des chalets à la fois spacieux, confortables et cosy, l'idéal pour profiter du calme et du grand air.
Vous vous trouverez également à quelques minutes seulement des commerces et attractions de la station.
Côté glisse, vous pourrez profiter du domaine skiable de Superdévoluy / La Joue du Loup. Celui-ci vous offre un grand nombre de possibilité, pour tous les niveaux et tous les goûts avec plus de 100km de pistes.
La résidence « Le hameau du Puy » se situe au calme dans la station de Superdévoluy, dans un espace harmonieux de chalets et d'appartements, à seulement 300 mètres des pistes. Cette résidence 3 étoiles, par son architecture, son aménagement, ses services et sa situation géographique proche de toutes commodités, est de toute évidence la résidence haut de gamme de la station. Les logements disposent d'une télévision, d'un coin repas et d’une terrasse ou balcon. A votre disposition en accès libre : un espace détente avec piscine couverte chauffée et sauna.
La Résidence Les Issarts est située au pied des pistes de ski de la station de ski de Superdévoluy. Elle est reliée par l'intérieur avec les commerces et services. Il vous sera proposer principalement des appartements 2 pièces 5 personnes, avec balcon, exposition sud. Vous aurez une magnifique vue sur le domaine skiable et le Pic de Bure. Vous pourrez vous garer autour de la Résidence.
La résidence L'Orée des Pistes est située à Superdévoluy à 200 m d'un télésiège, 1km des commerces et à 1km du centre station. Une piste de ski spécialement aménagée vous permettra de partir et revenir "skis aux pieds" jusqu'à la résidence. Vous serez accueillis dans des appartements confortables, chaleureux et bien équipés répartis dans des chalets en bois ou dans des chalets mitoyens individuels.
La résidence de standing L'Eden des Cimes 1 est idéalement située au pied des pistes de La Joue du Loup. Elle se compose de 4 étages avec ascenseur. Elle se trouve à 500 m du centre du village, des commerces et de l'école de ski.
La résidence Les Rochers Blancs 3 est située en plein coeur de la station de la Joue du Loup. Elle se compose de 4 étages. Les appartements pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes possèdent tous un balcon. Elle se situe à proximité directe des commerces et restaurants et à moins de 100 m des pistes de ski.
La résidence La Marmotte La Crête du Berger se trouve à l'entrée de la station de La Joue du Loup. Elle est située à 500 m des pistes de ski, des remontées mécaniques, du centre de la station et des commerces.
La résidence Bartavelle La Crête du Berger se trouve à l'entrée de la station de La Joue du Loup. Elle est située à 500 m des pistes de ski, des remontées mécaniques, du centre de la station et des commerces.
La Résidence les Chalets D'aurouze - maeva Home bénéficie d’un emplacement idéal au cœur de la station de la Joue du Loup.
Au plein coeur du Massif du Dévoluy, entre sapins et mélèzes, vous profiterez d’un environnement naturel, chaleureux et accueillant. Reconnue pour son architecture boisé et très charmante, cette station vous enchantera sans aucun doute.
A seulement 200m des premières pistes de ski et à proximité du téléski «Les Chaumates», votre location de vacances vous permet également de rejoindre les premières commodités à moins de 300m : supermarché, boulangerie, boucherie, restaurant, commerces... tout ce dont vous aurez besoin se trouve à quelques pas !