Location de vacances Les Orres : appartement et chalet
Cet hiver, partez en location de vacances aux Orres
Régalez-vous dans les grands espaces enneigés ! Culminant à 1650 mètres d’altitude, la station de sports d’hiver des Orres se situe dans les Hautes-Alpes. Son domaine skiable s’étend sur 100km et se réparti en 36 pistes pour tous les niveaux, du débutant à l’expert. Vous pouvez emprunter 17 remontées mécaniques (7 télésièges et 8 téleskis ainsi que 2 tapis roulants dont 1 en accès libre). Cette destination, blottie au coeur d’une forêt de mélèzes, est idéale pour partir en famille au ski. Grâce à sa localisation dans les Alpes du Sud, vous bénéficierez d'un ensoleillement exceptionnel et d'un cadre naturel d'exception vous offrant une vue imprenable sur le Parc National des Ecrins, sur le massif du Parpaillon et sur toute la vallée de Serre-Ponçon. C'est un terrain de jeu est infini...
Reconnu pour ses importants dénivelés, la station met en place de plus en plus d’aménagements pour les débutants. Un espace initiation, des pistes larges en bas du domaine, des pistes bleues facilement accessibles et un forfait de ski "Premières Traces". Pour s'amuser avec vos enfants, rendez-vous dans les espaces luge sur 1650 et 1800. Réservez un hébergement sur les Orres pour votre famille ! Ski Planet vous propose la location d'appartements en résidence de tourisme ou en appartements de particulier. Pour un confort absolu, louer un chalet est aussi une solution avantageuse.
Les Hauts de Préclaux est une résidence qui se situe au cœur du village Bois Méan aux Orres, à 1800 mètres d'altitude. Vous aurez un accès direct au front de neige et au départ du télésiège de Préclaux. A votre disposition : piscine extérieure chauffée, cabines de sauna et une salle de fitness.
En été l'Espace Bien-être est ouvert tous les jours de 11h à 18h (fermeture du 22/06 au 29/08).
En hiver l'Espace Bien-être est ouvert de 14h à 19h (fermeture le samedi pendant les vacances scolaires et fermeture le mercredi hors vacances scolaires).
Elle forme la place centrale où commerces et restaurants agrémentent le quotidien de vos vacances dans la bonne humeur et la convivialité (restaurants, bar à vin, supérette, snack, magasins de sports, presse, souvenirs boulangerie, écoles de ski, laverie, office du tourisme et halte garderie).
La Résidence Sunêlia Les Logis d'Orres est située aux Orres Pramouton à 200 mètres des pistes : une passerelle donne un accès direct au télésiège de Champs Lacas et aux pistes de ski alpin. Le retour se fait skis aux pieds jusqu'au Logis d'Orres pendant la période d'enneigement maximale. Le complexe, en pierres et bois, se trouve à 1,5 km du centre station relié l'hiver par des navettes gratuites toutes les 20 minutes. Un large choix d'hébergements vous est proposé : studios, appartements ou chalets, de 3 à 10 personnes. Piscine chauffée et extérieure, bain nordique jusqu'à 6 personnes et sauna payants, salle d’activités avec table de ping-pong, puissance 4 géant et espace Kapla.
La résidence Le Balcon des Orres se trouve au centre de la station Les Orres 1650. Cette résidence pied des pistes, est idéalement située à proximité immédiate des commerces et activités. Vous pourrez profiter d'une belle vue sur la patinoire.
La résidence Les Cembros se trouve dans la station des Orres 1650. Cette résidence, avec ascenseur, est idéalement située au pied des pistes. La galerie commerciale se trouve sous la résidence où vous retrouverez tous les commerces, restaurants et activités de la station.
La résidence Les Terrasses du soleil d'Or aux Orres 1800, vous offre un emplacement idéal en bordure de piste avec accès direct à la Halte-Garderie et au Jardin des Neiges. Au cœur de la station des Orres 1800, ce bel immeuble offre confort et calme pour des vacances reposantes. Vous pourrez profiter de vos vacances sans vous presser puisqu'à proximité de tous les commodités, des animations proposées par la station ainsi que des commerces à 300 mètres (supérette, presse, bars, restaurants...). Vous pourrez profiter de l'espace détente avec, piscine couverte chauffée et bain à remous en saison uniquement (été-hiver). Vous serez également juste au-dessus de l'office de tourisme, des caisses de remontées mécaniques et de l'esf des Orres 1800.
La résidence Le Belvédère se trouve au cœur de la station de ski des Orres 1650. C'est une résidence de bonne gamme avec salon cheminée, coin wifi, coin télévision et ascenseur. Elle est idéalement située sur la place centrale de la station, a proximité immédiate des commerces, restaurants et activités. Les pistes de ski sont au pied de la résidence et vous permet donc un accès direct au domaine skiable.
La résidence le Belvédère se trouve dans la station des Orres 1650. Elle est idéalement située à 50 m des pistes et de l'école de ski. Le centre du village et les commerces sont à 50 m du bâtiment. La résidence, avec ascenseur, vous offre une vue panoramique magnifique au coeur de la station. Au retour des pistes vous apprécierez le feu de cheminée dans le salon commun de la résidence, pendant que d'autres pourront partager une partie de billard ou encore se délecter face à la vue époustouflante que propose le solarium au 12ème étage de la résidence Le Belvédère. Présence d'une aire de déchargement couverte.
La résidence Le Boussolenc se trouve au cœur de la station des Orres 1650. Vous serez idéalement situé au pied des pistes de ski et au-dessus de la galerie commerciale. Les commerces se situent au pied de cette résidence avec ascenseur.
La résidence "Les Colchiques" est idéalement située aux Orres 1800 au bout de la place. Elle se trouve à seulement 50 mètres des pistes de ski, du centre de la station et des commerces, offrant ainsi un accès facile à toutes les commodités. De plus, l'école de ski est à seulement 50 mètres, ce qui en fait une option pratique pour les familles. Vous pourrez également profiter d'une piscine chauffée (fermée en intersaison) et d'un parking couvert.
La résidence Le Pouzenc se trouve dans la station des Orres 1650. Elle est située à 5 minutes du centre de la station. Vous vous retrouverez dans un environnement calme. Les pistes de ski sont à 50 m de la résidence et les commerces à 200 m des logements.