Résidence au pied des pistes à Pralognan-la-Vanoise
Où trouver un appartement au pied des pistes à Pralognan-la-Vanoise ?
Trouvez la location de vos vacances au ski à Pralognan-la-Vanoise. Qui n'a jamais rêvé de passer un séjour dans une résidence au pied des pistes à Pralognan-la-Vanoise ? Partir ski au pied de votre appartement et rejoindre en glissant un télésiège ou une télécabine pour dévaler les pentes des Alpes du Nord. Nous pouvons réaliser vos rêves dès cette saison d'hiver !
Chaussez et déchaussez sur le seuil de votre porte ! Quoi de mieux que d’être aux premières loges ? Accéder directement au domaine skiable Grand-Bornand ou aux remontes pentes c'est l'idéal pour du ski en famille avec des enfants... Terminer la pénible marche en chaussures de ski souvent trop lourdes. Offrez-vous la liberté et la mobilité, vous aller pouvoir bouger très facilement et éviter la foule de touristes. Bénéficiez d'un vrai confort et regardez la montagne sous un angle différent...
Ski Planet vous propose un choix de résidences de tourisme tout confort à Pralognan-la-Vanoise dont la situation est idéal : départ skis aux pieds et retour le soir sans effort jusqu'à la porte de votre appartement. Partez en vacances direction Savoie et profitez d'une location ski au pied à Pralognan-la-Vanoise, tout équipée et bien agencée et des services à la carte...
Lire la suite
x
Arrivée - Départ
Nb. Pers.
Résidence au pied des pistes à Pralognan-la-Vanoise
La résidence les Jardins de la Vanoise**** est idéalement située au pied des pistes de ski de Pralognan-la-Vanoise, sur le front de neige, à côté du téléphérique du Mont Bochor et en plein cœur du village. A 1410 mètres d'altitude, le chalet résidence offre des atouts exceptionnels, le charme et la qualité des prestations en plus ! De niveau 4*, "Les Jardins de la Vanoise" comprend 33 appartements de très grand standing, cosy, avec des prestations de qualité supérieure : salon séjour avec coin cuisine équipé avec lave vaisselle, plaques vitrocéramiques, hotte aspirante, réfrigérateur, micro-ondes, lave-sèche-linge, salle de bains avec sèche-serviettes, balcon, télévision satellite, téléphone, parking intérieur (en supplément), casier à skis.
La résidence Les Hauts de La Vanoise**** à Pralognan, est située à 1400 mètres d'altitude, au sein du Parc National de La Vanoise. Elle bénéficie d'une situation privilégiée aux pieds des pistes de ski, à 1100 mètres du centre de Pralognan-la-Vanoise et des premiers commerces. Cette résidence, composée de 84 appartements sur 6 étages avec ascenseur, dispose d'un emplacement idéal pour vos vacances d'hiver en famille ou entre amis. A votre disposition en accès inclus : piscine intérieure chauffée, espace fitness et bain à remous.
La résidence Les Mélèzes est située dans le quartier du centre à Pralognan La Vanoise, c'est un bâtiment sur 3 étages avec ascenseur. Cette agréable résidence savoyarde aux appartements de qualité, permet de profiter au maximum de l'ambiance du village, des commerces et de l'accès direct aux pistes de ski.
Le Télémark vous accueille à Pralognan la Vanoise, dans un hameau calme et en pleine nature à 1450 m d’altitude où vous pourrez profiter d’un bel enneigement pour vos sorties ski, raquettes, luge et autres sports d’hiver.
Pralognan-la-Vanoise est réputée pour son ambiance conviviale et familiale, en faisant une destination de choix pour les familles et les amateurs de sports d’hiver à la recherche d’une atmosphère plus authentique et tranquille que les grandes stations de ski. Les pistes de ski alpin et de ski de fond, ainsi que les sentiers de randonnée en raquettes, offrent des possibilités d’activités en plein air pour tous les niveaux et tous les goûts.
Ce village de charme au pied des pistes vous propose des suites familiales et des chambres cosy avec prestation pension complète pour profiter pleinement de votre séjour au Parc National de La Vanoise.
Afin de vous aider à trouver un hébergement qui vous correspond, vous trouverez ci-dessous des suggestions de séjours à partir d'un ou plusieurs de vos critères. De ce fait, les dates ou le lieu peut avoir été modifié.
La résidence CGH Le Hameau du Beaufortain**** est située skis aux pieds et à 2km du centre de la station des Saisies. Ses appartements bénéficient d'une vue panoramique sur le Mont-Blanc et le massif du Beaufortain. Les services, comme le traiteur dans la résidence et les appartements, du 2 pièces pour 4 personnes au 6 pièces pour 12 personnes, de standing, tous entièrement équipés rendront votre séjour particulièrement confortable. Sept chalets savoyards de pierres et de bois entourent le chalet principal accueillant le Centre Spas et Beauté Montagne : piscine, solarium, massages, cures de remise en forme, soins esthétiques... tout est fait pour vous évader. Conçu pour les amoureux de la nature, dans un véritable écrin forestier, ce havre de paix vous fait bénéficier de sa situation exceptionnelle au milieu des alpages et au pied des pistes.
La résidence CGH L'Orée des Cîmes**** à Vallandry se trouve à proximité immédiate des pistes du domaine Paradiski, en lisière de forêt. La station de Peisey-Vallandry regroupe tous les avantages des grandes stations, tout en séjournant dans un lieu qui a gardé l'âme et l'authenticité du village. Résidence située à 5 minutes à pied des commerces, au pied des pistes et à 30 m du télésiège du Grizzly. L'appel de la montagne ne se fait pas attendre, tant pour les skieurs chevronnés que pour les amoureux de la nature, sans oublier la garderie toute proche qui se charge d'accompagner les premiers pas des plus petits sur la neige.
Quant à ceux qui préfèrent le retour aux sources, la piscine, l'espace de fitness et le spa Ô des Cimes se situent au cœur de la résidence, pour des vacances placées sous le signe du bien-être retrouvé. A noter la présence d'un arrêt navette station devant la résidence.
Le Mont Soleil A, c'est une résidence skis aux pieds dans une petite station ensoleillée. Perchée à 2050 m d'altitude, elle vous ouvre les portes du domaine Paradiski.
Composée de deux grands chalets aux façades bardées de bois et d'une terrasse panoramique, elle donne directement sur les pistes. Une petite descente de 100 m vous conduira aux premières remontées mécaniques. Tous les balcons sont exposés sud.
Et pour ceux qui souhaiteraient diversifier les plaisirs, la station propose également de nombreuses activités de glisse et d'après-ski. Qu'est-ce qui vous tenterait ? Bobsleigh, motoneige, randonnée en raquettes ? Il y en a pour tous les goûts !
Vous pourrez également confier vos p'tits loups au Club Enfants qui se trouvent au pied de la résidence.
La résidence Manoir Savoie se situe dans la station Arc 1950. Ce charmant village piéton, niché en lisière de forêt dans un environnement naturel préservé et en bordure des pistes, est parfait pour des vacances en famille. Vous apprécierez l'espace bien-être qui comprend une piscine extérieure chauffée avec une magnifique vue sur le Mont Blanc, un sauna, un hammam, un jacuzzi et une salle de fitness. La résidence est idéalement située au cœur de la station et de ses commerces. La remontée mécanique la plus proche est a 300 m.
La Résidence Les Temples du Soleil profite d’un cadre exceptionnel. Située dans le domaine Les 3 Vallées, à quelques minutes du centre de Val Thorens, cette station se trouve au cœur de l’animation. Idéalement placée, à proximité de toutes les commodités et de nombreux loisirs, vous ne risquez pas de vous ennuyer.
Selon la période et moyennant supplément, vous pourrez bénéficier des nombreuses activités de la résidence.
Donnez vous rendez-vous sur le court de tennis pour une partie puis finissez votre journée en vous détendant au bord de la piscine ou à l’Espace Bien-Etre, avec supplément, au hammam, sauna et bains à remous. Jouissant d’une vue sur les montagnes, la résidence Les Temples du Soleil offre tout le confort nécessaire à votre séjour.
A 15 minutes en inter-stations, vous pourrez profiter des piscines, spa, fun park et espace de détente au Centre Sportif et Espace Aqualudique & Wellness - Les Ménuires.
La résidence Aigue-Marine est un bâtiment de 6 étages avec ascenseur situé en partie basse de la station de Belle Plagne et qui offre un accès direct aux pistes. Un parking souterrain payant donne un accès direct à la résidence. Tous les commerces se trouvent à environ 100 mètres.